Historique de la société

L’histoire de la création de la société « Les 12 parfumeurs français » est liée à l’association de douze maîtres-parfumeurs pétris de talent. Ils ont incarné et continuent d’incarner leurs idées originales et créatives dans la composition de parfums exceptionnels.
Tout dans cette société relève de la symbolique, de la création de la société le 12 du douzième mois de l’année 2012, au nom « Les 12 parfumeurs français» !

Vous aimez les senteurs originales ? Vous voulez que votre entourage s’intéresse au parfum que vous portez ? Alors nous vous proposons de découvrir personnellement le fruit du travail de ces douze maître-parfumeurs !

Quelques faits caractéristiques de cette aventure

 

 Les 12 créateurs-parfumeurs expérimentés qui composent cette société, ont, chacun en son temps, travaillé pour les plus grands créateurs de mode. Mais ils décidèrent un beau jour de créer leur propre ligne de parfums.

 

Pourquoi ? Comme on le sait, les Maisons de mode imposent à leur parfumeurs leur propre conception de la création. Ces douze parfumeurs étaient donc contraints parfois d’oeuvrer dans des conditions et dans un cadre qui ne favorisaient pas toujours l’épanouissement de l’inspiration créatrice.

 

Il fut donc décidé de se séparer de ces grandes Maisons et de créer à Grasse (dans le sud de la France) une Union indépendante de parfumeurs qui rassemble 12 professionnels désireux de créer et d’offrir aux gens des senteurs différentes de celles dictées par les grandes Maisons et les marques. Tous les mois, les membres de cette Union se réunissent à Grasse pour parler des dernières nouveautés. Chaque parfumeur soumet à ses collègues sa dernière création et la plus accomplie fait l’objet d’une fabrication en série limitée. Au cours de ces échanges et discussions sont mis au point de nouveaux accords, de nouvelles technologies d’obtention de senteurs plus riches et plus rémanentes. Ainsi naissent de nouveaux parfums qui se distinguent des parfums habituels.

 

Ainsi fut fondée la société « Les 12 parfumeurs français » qui crée des parfums excentriques, originaux et uniques !

« Les 12 parfumeurs français » c’est la liberté, la création, le luxe !

 

En tout et pour tout 12 parfums richement présentés dans des étuis de luxe. Chaque parfum est fabriqué à 10 000 exemplaires et distribué dans le monde entier. Leurs acquéreurs sont donc des privilégiés. Ces créations s’adressent aux amateurs de parfums rares et leurs auteurs, volontairement anonymes, gardent jalousement les secrets de ces créations. Ce côté mystérieux séduit les clients !

En acquérant un seul de ces 12 parfums, vous prenez part à la fantastique aventure de cette ligne unique et entrez dans le club très fermé des amateurs de riches fragrances.

Copyright © 2012. All rights reserved