Innovation

Au cours de la fabrication de la parfumerie des « 12 Parfumeurs Français » beaucoup de concepts innovants sont appliqués.

La composition du parfum s’obtient avec des essences naturelles précieuses qui amplifient la rémanence de la fragrance.

La production est conditionnée dans des écrins de bois faits main. A l’intérieur de l’écrin, le flacon repose sur un présentoir amovible recouvert de soie précieuse.

Ces écrins vous seront aussi utiles pour vos accessoires et vos bijoux les plus précieux.

Les flacons et bouchons en verre de qualité supérieure sont polis à la main.

 Vous y trouverez également un vaporisateur réellement innovant doté d’une pompe courte «Orchestra». Il se compose d’un petit tuyau invisible, d’un capuchon en verre et en matière plastique ainsi que d’une pompe spéciale.

Sur le bouchon, 12 pierres sont disposées en cercle. Chaque pierre porte un nom en hommage à chaque parfumeur. Une pierre – un parfumeur.

Le petit tuyau qui se trouve à l’intérieur du flacon est totalement invisible ! Il est fabriqué conformément aux technologies les plus modernes et disparaît dans le flacon. La pompe du vaporisateur est spécialement élaborée pour diffuser le contenu non pas en gouttelettes microscopiques, mais en une brume volumineuse et véritablement magique !

Une légère pression sur le vaporisateur suffit pour que cette douce brume de senteurs vienne se poser sur vous. Elle se dissipe doucement et vous entraîne dans son sillage tout au long de la journée.

Laissez-vous charmer par les concepts novateurs de la société « Les 12 Parfumeurs Français ».

Copyright © 2012. All rights reserved